• ST-JACQUES EXT
  • ST-JACQUES INT
  • ST-JACQUES BAL
  • Livraison 2022Réf

 L’EMPLACEMENT

À seulement 7 km de la Porte de la Villette, la commune du Blanc-Mesnil se réinvente. Portée par les projets du Grand Paris, la ville connait un renouvellement de son paysage urbain et de ses infrastructures. Dotée d’un patrimoine vert, elle ambitionne de devenir la première ville jardin de Seine- Saint-Denis tout en préservant son cadre résidentiel.

La résidence se trouve à moins de 10 mins à pied de nombreux commerces. En complément, le centre commercial Plein Air est accessible en 7 mins en voiture. À 11 mins à pied, le marché des Tilleuls accueille tous les vendredis les gourmets en quête de produits frais.

Un nouveau groupe scolaire de 23 classes verra bientôt le jour à proximité immédiate de la résidence.

 LA RÉSIDENCE

La résidence a été conçue pour offrir une place de choix à la nature. Dévoilant un jardin paysager intimiste et préservé, elle offre un cadre de vie idéal où l’on trouve à la fois quiétude et convivialité. Son aménagement et sa végétation soigneusement choisis en font un véritable écrin de verdure où il fait bon se promener.

D’inspiration traditionnelle, l’architecture du lieu, sublimée par la variété des formes, des couleurs et des matériaux, séduit au premier regard. La composition des façades revêtues d’enduits aux tons clairs et orangés mais aussi de zinc, inspire une identité unique à chaque bâtiment. Des ornements décoratifs tels que les corniches, les colombages, les colonnes ou encore les piliers participent à la richesse architecturale de la réalisation.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Date souhaitée


MatinAprès-midi

Nom du Programme

Message