• MIRA AÉRIEN
  • MIRA BALCON 2
  • MIRA EXT
  • MIRA INT
  • MIRA BALCON 1
  • Livraison 2022Réf

 L’EMPLACEMENT

Calme, verdure, qualité de vie… les atouts ne manquent pas lorsque l’on évoque Lattes. À mi-chemin entre Montpellier et les plages du littoral, à quelques encablures de tramway du cœur de la métropole dans le prolongement du Lez en direction de la mer, la commune propose un cadre de vie privilégié attirant chaque année de nouveaux habitants.

Lattes a su se développer en conciliant un urbanisme de qualité raisonné et infrastructures de transport de l’agglomération, dotée d’établissements scolaire et de santé, Lattes s’affirme comme un pôle économique majeur grâce à de nombreux sites d’activités : tertiaire, commercial et artisanal.

La commune occupe une place importante au sein de la Métropole Montpelliéraine comptant environ 18.000 habitants sur une superficie de 27,8 km2. Entre mer et étangs, Lattes est devenue aujourd’hui une terre de convoitises.

Elle offre tous les agréments d’une ville moderne dont les vestiges, mis à jour récemment, sont autant d’invitations à remonter le temps. « Ville-village » entourée d’eau, elle séduit par ses grands espaces, la tranquillité de vie qu’elle offre à ses habitants et rayonne sous le soleil Méditerranéen.

 LA RÉSIDENCE

Mirá c’est avant tout l’élégance d’un opus urbain avant-gardiste. À l’angle de la route du Soriech et du chemin de l’Estanel, la résidence surprend par sa taille, attire le regard par la clarté de ses façades et séduit immédiatement par le dessin de ses lignes structurées. Remarquable à l’infini, cet immeuble de 6 étages prend place au cœur d’un cadre naturel de grande qualité environnementale.

Dans un jeu de superposition de niveaux, véritable parti pris architectural, la succession des terrasses filantes multiplie les avancées et retraits, impulsant rythme et caractère à ce bel immeuble résidentiel pour une allure encore plus contemporaine.

Mirá propose des appartements du 2 au 4 pièces dont certains d’exception, donnant sur de grande terrasse panoramique avec pour perspectives la ville de Montpellier ou la mer.

Une situation d’excellence associée à une dissimulation des places de stationnements en sous-sol. La résidence s’élève vers le ciel tout en légèreté depuis son socle de béton, lui-même suspendu sur pilotis, offrant de jolies percées visuelles vers les espaces paysagés alentours.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Date souhaitée


MatinAprès-midi

Nom du Programme

Message