• Livraison 2020Réf

 L’EMPLACEMENT

Cugnaux a su préserver son esprit village aux accents occitans et au patrimoine historique classé. La ville offre ainsi à ses 17 000 habitants un cadre de vie accueillant où il fait bon vivre. Ville fleurie, la cité cugnalaise offre pas moins de 23 hectares de bois et d’espaces verts.

Ses infrastructures éducatives (de la crèche au lycée), culturelles (avec notamment son nouveau pôle “ le Quai des Arts ”), sportives et associatives, comblent ses habitants. Et ce sont près de 400 commerces et services aux particuliers ainsi que son marché de plein air, qui participent à un quotidien facilité.

Côté transports, la ville est parfaitement reliée à la ligne A du métro toulousain (station Basso-Cambo) via les lignes de bus Tisséo.

 LA RÉSIDENCE  

C’est un ensemble résolument contemporain qui est proposé avec un séquençage linéaire des façades, obtenu par le dégradé de couleurs des parements et enduits qui composent chaque étage. De plus la perception de la partie supérieure est également estompée par les toitures terrasses.

Les nombreuses ouvertures se superposent d’étage en étage donnant symétrie et clarté à l’ensemble, et participent à rythmer la composition en soulignant la variété des percements.

Tous les appartements se prolongent d’espaces extérieurs, balcon, loggia ou terrasse selon le type de logement, qui sont de véritables m2 de vie en plus et un précieux privilège pour profiter du climat occitan.

La réalisation dessine un lieu de vie de grande qualité, grâce à des matériaux pérennes, ou se conjuguent quiétude, verdure, lumière et espace.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone

Voulez-vous un rdv ?


MatinAprès-midi

Message