• LES CÈDRES BLEUS
  • LES CÈDRES BLEUS INT
  • Livraison 2022Réf

 L’EMPLACEMENT

« Les Cèdres Bleus » se situe 36 chemin de Mazaygues dans le quartier de Lardenne et bénéficie d’un emplacement privilégié à proximité immédiate des écoles et du cœur de quartier où se côtoient commerces et services.

Un arrêt de bus proche de la résidence permet de rejoindre rapidement le métro et le centre-ville de Toulouse. Le projet, composé de 3 bâtiments de faible hauteur, revisite de façon contemporaine l’esprit «villa» qui a fait la renommée du quartier de Lardenne. La disposition des constructions a permis de conserver de grands arbres existants et de créer des jardins partagés.

L’environnement de la résidence procure un sentiment de tranquillité et de bien- être. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement, à proximité immédiate du centre-ville de Toulouse.

 LA RÉSIDENCE

L’architecture de la résidence fusionne modernité et matériaux traditionnels : le blanc est prédominant notamment pour les façades qui conjuguent enduits clairs et plaquettes de parement de couleur blanche.

Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils profitent également d’une belle luminosité, notamment grâce à une exposition optimale, des façades claires et de larges ouvertures avec des balcons et terrasses. La résidence compte 25 places de stationnement à l’extérieur et 25 en sous-sol, soit 50 places au total. Elle possède également des locaux destinés aux vélos.

De conception RT 2012 et NF Habitat Toulouse Métropole, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone

Voulez-vous un rdv ?


MatinAprès-midi

Message