• ORIGIN COUR
  • ORIGIN EXT
  • Livraison 2021Réf

 L’EMPLACEMENT

Situé sur les communes de Blagnac et Beauzelle, le quartier Andromède est directement relié au centre de Toulouse par la ligne de tramway T1 et de nombreux bus. Près d’un tiers de la surface totale du quartier est consacrée aux espaces verts. Le cadre de cet écoquartier représente un atout majeur offrant une excellente qualité de vie.

Conçu pour favoriser les déplacements doux (vélo, bus et tramway), une authentique vie de quartier s’épanouit grâce aux nombreux commerces et services de proximité, répondant à tous les besoins du quotidien.

Au centre du quartier, des équipements publics de proximité ont été prévus (services municipaux, crèches, groupes scolaires, lycée, centre de loisirs, gymnase …) entourés de commerces animés, un supermarché et des magasins de proximité , des terrasses, des restaurant et des cafés.

 LE MOT DE L’ARCHITECTE   

Dans ce quartier la nature est là depuis plus longtemps et guide le projet. La performance environnementale et le confort de l’utilisateur est au cœur du projet ; son implantation, sa forme, ses hauteurs, les accès, et la répartition typologique découle d’une volonté d’une conception bioclimatique, pour habiter autour du jardin central.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone

Voulez-vous un rdv ?


MatinAprès-midi

Message