L’EMPLACEMENT 

Un quartier convoité entre Côte Pavée et Guilheméry. Un quartier vivant où les commerces (boulangerie, presse, pharmacie, coiffeur, restaurants…) et supérette offrent un accueil chaleureux et facilitent le quotidien. Accessibles à pied, les établissements scolaires de la crèche au lycée dispensent un enseignement de qualité.

De nombreuses installations sportives (gymnase du Château de l’Hers, stade, skatepark, tennis Latécoère…) vous permettent de pratiquer vos activités favorites. La proximité du Bois de Limayrac et du Parc de la Grande Plaine assure de belles respirations naturelles en ville.

 LA RÉSIDENCE

Raffinement et agrément sont assurés par des plans bien étudiés et des surfaces du 2 au 5 pièces. Généreux volumes, lumière omniprésente grâce aux larges baies vitrées, partie nuit distincte préservant l’intimité de chacun, nombreux rangements. Pour les amoureux des grands volumes, 2 appartements au confort haut de gamme couronnent avec élégance la résidence : séjour privilégiant l’espace jusqu’à 66 m2, ouvertures largement dimensionnées captant la lumière, suite parentale avec dressing et salle d’eau privative…

Les appartements se prolongent idéalement par de beaux balcons ou de grandes loggias, aux vues dégagées pour certains. Les spacieux jardins privatifs créent une parenthèse végétale composée de massifs, d’arbustes et de pelouses engazonnées. Ils sont entièrement clôturés et disposent d’un portillon d’accès.

Au dernier étage, de magnifiques terrasses privatives plein ciel jusqu’à 144 m2 agrémentées de jardinières et protégées de pergolas offrent des horizons d’apaisement, pour vivre Toulouse autrement.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone

Voulez-vous un rdv ?


MatinAprès-midi

Message