• VILLA CELOSA 2
  • VILLA CELOSA EXT

 L’EMPLACEMENT

Le quartier Croix-Daurade s’est développé sous l’impulsion de l’attractivité Toulousaine grâce à son emplacement idéal. Traversé par la Route d’Albi qui ouvre sur l’hyper-centre de Toulouse, l’offre de commerces de proximité et de services crée une véritable dynamique de vie :

• Etablissements scolaires : de l’élémentaire au supérieur,

• Commerces de proximités : boulangerie, tabac-presse, boucherie, petit casino, banque,

• Offres médicales et paramédicales : pharmacies, professionnels de santé,

• Infrastructures publiques : mairie, poste, médiathèque. Les mercredis, le marché de plein vent idéalement situé devant le groupe scolaire Cuvier crée l’animation au cœur du centre ancien.

Autour de son église Saint-Caprais, le quartier a su conserver un centre historique typique de la région qui lui confère une allure de faubourg à seulement 15 min de la célèbre Place du Capitole et des nouvelles Allées Jean Jaurès.

Urbanisation aérée et à taille humaine, Croix-Daurade se caractérise par un subtil mélange entre de belles maisons toulousaines héritées de son passé maraîcher et de nouvelles résidences qui s’insèrent harmonieusement dans le respect de l’âme architecturale de brique rouge.

 LA RÉSIDENCE

Véritable écrin de verdure, le jardin paysager offre aux résidents un espace de respiration et de détente tel un poumon vert.La présence d’arbres aux essences locales (tilleul, érable champêtre, magnolia, cyprès de Provence, cerisier japonais, …), crée un véritable cadre de vie comme à la campagne en pleine ville.

La Villa Celosa se veut intimiste avec seulement 12 appartements et 2 villas en chartreuse. Chaque palier comporte entre 2 à 4 logements seulement.

Une double exposition nord-est et sud-ouest garantit un ensoleillement maximum au sein des pièces de vie ou de la fraîcheur appréciée durant les chaudes journées d’été.

Les résidents profiteront pleinement des belles soirées méridionales qui font le charme de la vie toulousaine en s’appropriant les espaces de vie extérieurs dont disposent chaque logement (balcon, terrasse, jardins).

Les logements sous combles proposent de beaux volumes qui s’agrandissent sur un toit-terrasse à l’abri des regards. Contemporaine, Villa Celosa fait le choix de matériaux sobres et qualitatifs.

 DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone

Voulez-vous un rdv ?


MatinAprès-midi

Message