mobalpa

MOBALPA, LA MARQUE “UNIQUE, COMME VOUS”

Créée en 1948, la marque MOBALPA est un des leaders reconnus de l’aménagement intérieur de l’habitat. Forte de 240 magasins en France et 50 à l’international, l’enseigne couvre tous les domaines de l’aménagement d’intérieur : cuisine bien sûr, salle de bains mais aussi l’aménagement sur mesure de toutes les autres pièces de la maison : dressing, bibliothèque, home cinéma, chambres d’enfants, les possibilités sont infinies !

Toutes les usines de fabrication de la marque sont situées en Haute-Savoie et permettent d’apporter la garantie « totale » d’une fabrication française : 7 ans en valeur à neuf sur l’électroménager et les sanitaires, 10 ans sur les meubles et même 25 ans sur les pièces !

Compte tenu de son implantation au cœur des Alpes, le développement durable est l’une des valeurs de la marque (Certification ISO 9001 et 14001, bois issus de forêts gérées durablement, etc.) comme celle de l’emploi local (2000 personnes en Haute-Savoie).

Au cœur de la promesse de marque se trouve le contrat de services qui rassemble les 10 points d’engagement de la marque au service de ses clients. Une enquête est menée pour chaque client par l’enseigne dans le but d’assurer pleinement la satisfaction de celui-ci !

MOBALPA, LE MAGASIN DE PORTET S/ GARONNE : “UN ÉCRIN POUR LES TOULOUSAINS”

Forte de ces valeurs et de son ADN, la marque a choisi Toulouse pour lancer son nouveau concept de magasin centré sur le parcours « phygital » du visiteur. En effet, le futur client pourra concevoir son projet d’agencement en 5 étapes : l’inspiration sur le site internet et les catalogues, la création de son propre espace projet digital pour indiquer à son concepteur les choix et les inspirations retenus, prise de rendez-vous avec un concepteur en magasin ou à distance, remise d’un devis gratuit et détaillé avec la possibilité de signer électroniquement le bon de commande et enfin livraison et pose de l’agencement.

mobalpa cuisineLe showroom de 380 m² est quant à lui divisé en trois espaces : une zone d’inspiration libre, une zone de création et un appartement entièrement aménagé de 120 m2 où sont représentés tous les métiers de l’enseigne.

Les 8 concepteurs vendeurs tous formés au siège de la marque guident les visiteurs à travers ces différents espaces avec une seule obsession : offrir la meilleure expérience client possible !

Pour cela, ils peuvent s’appuyer sur les différents outils pédagogiques de l’espace création : un démonstrateur de la qualité des produits, une étonnante cuisine miroir afin de bien comprendre ce qui compose le prix d’une cuisine ou encore un outil de réalité virtuelle pour mieux se projeter dans son futur espace.

La dernière innovation du magasin est née de la période particulière que nous venons de traverser. Pendant la fermeture administrative du magasin a été développé un véritable service de vente à distance via un outil de visioconférence bien connu. Ce service se veut être un véritable trait d’union entre l’expérience digitale et la visite en magasin. Nos futurs clients peuvent ainsi réaliser tout ou partie de la démarche depuis leur canapé ce qui permet un gain de temps et d’argent ainsi qu’une diminution de l’empreinte carbone notamment pour les clients éloignés du magasin : plus de contrainte, c’est nous qui nous rendons disponibles à l’heure et au lieu qui vous conviennent le mieux !

Pour appuyer la réouverture du magasin, venez profiter d’un avantage exclusif : pour tout achat d’une cuisine d’un montant meuble minimum de 4 000 € TTC avant le 27 juin, jusqu’à 2 000 euros offerts sur vos meubles !